Quelque questions sur l'inferno MP 7.5 mk III

flo77130

Nouveau membre
Bonjour,

J'aurai aimé vous posez quelque question par rapport a l'inferno MP 7.5 MK III de kyosho !!

Je vais me l'offrir en septembre mais j'aimerai savoir quel option indispensable il faut mettre pour fiabilisé ce buggy !!!

Merci a vous !!!

flo"

Les servos sont analogique donc je ne pense pas que je les changerai tout de suite !!!

Une couronne en acier j'y avais pensez !!
J'aurai aussi aim savoir combien coute le moteur go 3 transfert 3.5 cc car je croie que ce sera mon deuxième moteur !!!

flo"

euh, pour le moteur, bah au début garde celui d'origine!
j'ai acheté ce buggy il y a moins d'une semaine..
j'ai commencé le rodage vendredi aprem, rien a signalé!
le moteur a bu son litre de carburant sans probleme!
le moteur est stable et ne cale partiquement jamais.
j'en suis tres content!
j'ai fait tourner le buggy dans des champs, bah ça dépote!! les servos fonctionnent tres bien, je voulais les changer, bah pour le moment j'ai changé d'avis!
je commence à reglé correctement le moteur, plus de reprise, moins de carburant consommé, c'est la fete quoi!
le plein fait 15 min en moyenne pour le moment, sans trop monter dans les tours.

pour le go 3 transfert, le prix est au alentour de 135€ il me semble, mais il nécessite un banc de démarrage, super pratique pour redemarrer quand tu viens de caler au milieu d'un champ XD! puis c'est léger comme tout, pour le transporter c'est un régal! XD.

treve de plaisanteries, je te conseil d'acheter de bon accus pour le recepteur et pour la radio. c'est tout

si tu as d'autres questions hésites pas.

peace

Merci alors la je suis encore plus pressée d'etre a mon anniv (le 23 septembre) !!!
Je croyais que le moteur était le point faible de la bete mais apparement tu le décris très bien !!!
Si tu veux tu peut prendre mon msn ( dans ma signature ) come sa tu pourra me faire saliver !!! ;)
Ce que je trouve très bien sur ce buggy c'est qu'il est évoluable en mp 777 !!!
Un bon petit RB s7 et c'est parti !!!

Autrement c'est quel couple les servos ?

Merci

A+