Quelque questions sur l'inferno MP 7.5 mk III

non je te rassure, je ne fait pas de saut à cette hauteur!

Mais dans les champs, le terrain n'est pas specialement "plat". les cailloux, les herbes, pailles, ect sont des obstacles parfois redoutables! les suspensions suivent parfaitement! la voiture est assez stable, rien a reprocher.

pour les bosses jvais attendre encore un peu, histoire de trouver un endroit sympas! mais j'y vais progressivement, jvais pas aller éclater ma caisse bêtement juste histoire de voir si les amortos sont solides ou pas!

c'est dans l'endurance que l'on voit si un produit est fiable ou pas!
;)
 
salut sebouze

Baloo je crois que tu connais manifestement pas les contraintes que l'on peux imposer à une voiture sur une piste TT. Car entre les sauts , les oups et autres ornières et de façon répétitifs. Les voitures souffrent plus que de rouler dans les champs c'est clair.

Va pousser la porte d'un club et utiliser leur piste au moins un fois et tu verras, ça n'a rien à voir. ;)

Discute avec des pilotes qui en font depuis longtemps et tu verrais que je ne dis pas que des conneries sur le MP7.5

;)

@+
 
Salut, je confirme, rouler ds un champ et sur une vraie piste tt, y a un veritable fossé entre les 2. Sur une piste la voiture est beaucoup plus soliicitée, sans mm parler de sauts, de plus il y a egalement des cailloux, de la terre, du sable et le terrain n'est pas du tout plat. Je n'ai rien contre les mp 7.5, mais ca a l'air assez fragile. Pour preuve, un de mes potes vient de se prendre le mk3; il a enfin pu tourner sur circuit, faire quelques tours, mais a fini par casser un axe de support de triangle inferieur arrière. Ca va il a qd mm pu s'amuser un peu avant, mais il faut voir comment va encaisser la voiture lors des prochaines sorties. Moi avec mon hyper 8, je vais bien plus vite déjà, et la voiture encaisse largement mieux car j'ai pris plus de chocs et tonneaux que lui lors de la receptions des bosses et rein a bouger sur mon chassis. Jai cassé 2 tubes d'antenne en 5 apres midi et 3l de carburant. Voilà l'interet de ne pas mettre le 1er prix pour un tt fiable et performant. 300 euros tt compris ca fait un peu leger qd mm, a part par pour rester sur un parking avec son tt
 
hier je suis sortie avec la voiture pour aller dans mon champ préféré. a coté il y a un chantier avec des maisons en cours de construction. niveau trous, bosses, cailloux en tous genre ya ce qu'il faut! la voiture a fait plusieur tonneaux, à mangée des cailloux, ect et bien rien n'a bougé! je m'étonne meme de la solidité!
alors je ne comprend pas comment des personnes qui ont le meme modele que moi arrive a casser des pièces dessus!

certe pour ce qui est des contraintes entre piste et champs, effectivement, j'ai été voir un pote qui fait de la piste, bah c'est vrai, c'est pas pareil dutout!

lui à une MP777 ( je joue pas avec les meme armes lol ), j'ai regardé vite fait niveau équipement, c'est le jour et la nuit!

le prix egalement ;)
il m'a juste dit que le gx21 était pas specialement terrible, il m'a conseillé un mach 21 ( moteur qui est installé sur l'hyper 7 ) lorsque je changerai ( dans un labs de temps le plus long possible j'espere! ) ainsi que les servos ( comme sur tout les rtr ). il m'a conseillé de ne changer les pièces que lorsque celle ci lacheront ( pas de frais inutiles pour le moment ) et de les remplacer par des pièces en alu ( comme les triangles par exemple et le sauve servo et il m'a conseillé de prendre des barres anti-roulis si je voulais faire de la piste et c'est tout.

rien de plus mais rien de moins!

il a débuté voila un moment avec le meme modele que moi, donc il ne dit pas de bétises! je peux lui faire confiance.

a+
 
oui ton pote a totalement raison, tu changeras tes pieces lorsqu'elles lacheront c'est sur! de tte facon, rien ne t'empeche d'ameliorer ton chassis en le renforcant. Dans sa forme rtr ta voiture est correcte pour debuter mais si tu veux un jour l'explioter sur un circuit tt, il te faudra modifier certains points, a savoir les servos, mettre une barre de renfort de chassis a l'avant car je crois qu'elle n'existe qu'à l'arrière, mettre une couronne central metal, barres anti rouli avant et arrière, cardans homocinétiques arrières, changer la tringlerie de direction en en mettant une renforcée et reglable.
 
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