Bonjour, de retour après quelques années d'arrêt.....je découvre que RC PILOT n'existe plus, j'étais en première loge pour le n°1 auquel j'ai contribué avec mon seul et unique article à l'époque
......j'aurai simplement une pensée pour Laurent Michelet qui a été un motivateur passionné et qui a pendant des années fait en sorte que des milliers de personnes s'émerveillent sur des avions, drônes, planeurs, hélico......Bref le monde de l'aero......aventure périllieuse déja a l'époque car même au n° 01, la presse ne fonctionnait pas bien.....
J'aurai également une pensée pour Laurent Buyssine qui aura traversé quelques décennies a construire des maquettes d'avions et qui je l'espère seront encore construitent pas des jeunes (ou moins jeune) pilotes constructeurs......ca devient aussi rare que de voir un nokia 3310 fonctionner.
Bref, je n'ai pas toujours été fan de ce que RC PILOT proposait etant d'une génération de pilote constructeurs....les plug and play de 70 cm d'envergure en mousse pour faire joujou dans le champs derrière la maison ne m'a jamis vraiment interessé et hélas, c'etait le début du tout électrique et je n'accrochais pas.....par contre, il y avait toujours des dossiers techniques, des maquettes, des gros avions et les plans de BUYISSINE (mais pas que lui)
Voila, c'est triste mais c'est la marche en avant......les avions ne reculent pas non plus