Réalisez un Campac 64K

Ben voilà la suite :

Essayé sur une FC18, ça marche...

Sur une FF9, ça marche pas.

Si vous aves une FC18, vous pouvez y aller. Sinon, il faut attendre. J'ai mis un mail à l'auteur. Des fois qu'il aie la solution... Je vous tiens au courant

SL

J'ai l'impression que je fais les questions et les réponses.

L'auteur m'a répondu, il ignore le problème. Je vais essayer de lui envoyer les datas flows des Campac, il verra ce qu'il peut faire.

A suivre

Bonjour,

Pour les moins doués (comme moi) : je commande la semaine prochaine 4 campack 64 K pour des membres du club et pour moi-même à raison de 32 US-Dollars à l'adresse suivante :
http://www.model-gadgets.com/

Je vous tiens au courant,
Olivier
Bonjour aux proprios de Futabrol :
Voilà, j'ai reçu les 4 campack 64K d'Angleterre endéans les 4 jours ouvrables sous pli recommandé. Et ils fonctionnent parfaitement, mais coutent quand-même 2x plus cher que ce que SL vous propose.
Olivier

Bonjour
J'y connais rien en programmation mais j'aimerais bien avoir un COMPAC 64K à pas chèr!
Alors, vous en etes ou de vos montages et avez vous un lien pour moi?
Merci
@+

Pour infos, un 16K ou un 4X16K ne sert à rien sur une 9ZAP par exemple...

Sylvain, j'en ai réalisé 2 il y'a 2 ans, le même que celui dont tu parles, j'ai galéré pour faire ça proprement en version non-CMS (je n'arrivais pas à m'en procurer).

Ils n'ont jamais fonctionné en tant que CamPac !

A chaque mises sous tension du TX, le module devait s'initialiser et ne conservait les modèles que lorsque la tension était présente (j'ai pesté car comme un imbécile j'avais transféré tous mes modèles en mémoire, après extinction du TX, je n'avais plus rien).

En revanche, ils me permettaient d'accéder aux menus SAV de re-calibration !!! Ca peut tjrs être utile mais ce n'était pas le but. ;)

Peut être étais-ce une erreur de ma part sur le typon car les µC étaient convenablement programmés et vérifiés

Je n'ai pas été plus loin dans mes recherches, j’ai toujours eu un doute sur un point, j’avais utilisé des mémoires Microchip en lieu et place des Atmel que je ne trouvais pas non-plus, les caractéristiques étant somme toute semblables (?)

Nestor.