saito FA-150: position du carburateur

En fait la seule solution serait de tourner de 180° le raccord de durite au niveau du pointeau

ça ne changera absolument rien ... cf cours de physique :dejection:

un truc à essayer : monter un clapet anti-retour - sens passant - juste avant le carbu ... ;)

( je me lèche les babines en songeant aux réponses qui vont tomber ... :-D )

Alain

PS: tu n'as vraiment pas peur d'utiliser des boulons " poelier " pour fixer ton moteur ... y'a pas de ferraille plus molle ...
 
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ça ne changera absolument rien ... cf cours de physique :dejection:

un truc à essayer : monter un clapet anti-retour - sens passant - juste avant le carbu ... ;)

( je me lèche les babines en songeant aux réponses qui vont tomber ... :-D )

Alain

PS: tu n'as vraiment pas peur d'utiliser des boulons " poelier " pour fixer ton moteur ... y'a pas de ferraille plus molle ...
Mais justement si il est en sens Passant vers le carbu ça sert a rien ça n'empêchera l'essence de passer

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S'il n'y a pas de solutions je vais être obligé de descendre le réservoir, il faudra tailler dans la viande, je voulais éviter cela.

Et si je fais un genre de siphon qui monte au dessus du réservoir et qui redescend ensuite vers le carbu ça ne va pas améliorer les choses d'après les théories de la physique??
Et ça je pourrai l'essayer très facilement, ça ne coute rien.
 
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