sbach 342 concept-aéro 2.20

Salut Fred

Après quelque souci avec mon CAP le 55 (kill et membranes changées ), je vais ressortir le sbach mais il fait un peux chaud .
a+jj.
 
Bonjour a tous

J'avais un petit problème dans le looping inverse cela était dû a un volet de profondeur plus haut que l'autre
en piqué , une fois réglé plus de souci il passe niquel . Vérifiez bien vos débattements cabré et piqué .
a+jj:-D (au faite Fred j'ai mis un réservoir de 700) là mon train ne bouge plus .Mis des servo Savox de 20 kg
sur les ailerons il tourne beaucoup mieux les tonneaux , plus vite surtout :-D.
 
Bonjour a tous maintenant que je sais poster les photos sur le forum je vous en met quelque une

merci a toi . DSC01064.JPG DSC01052.JPG DSC01067.JPG DSC01066.JPG DSC01058.JPG
Drago 97.

(depuis je suis passé en hélice carbone en récepteur 14voies Futaba et en jéti A2 plus double alimentation )
 

Fichiers joints

  • DSC01064.JPG
    DSC01064.JPG
    147 KB · Vues: 25
  • DSC01052.JPG
    DSC01052.JPG
    120,1 KB · Vues: 24
  • DSC01067.JPG
    DSC01067.JPG
    93,7 KB · Vues: 23
  • DSC01066.JPG
    DSC01066.JPG
    107,2 KB · Vues: 27
  • DSC01058.JPG
    DSC01058.JPG
    113,1 KB · Vues: 29
Salut, et bien je vais en profiter pour mettre quelques photos de cet avion.
C'est vrai que c'est un avion agréable. Avion qui avait déjà bien vécu, et que j'avais acheté en occaz en 2017 avec un OS GT60 qui s'est révélé plus que moribond et usé jusqu'à la corde, et que j'ai remplacé par un DLE55 avec canister.
Avion tranquille et qui permet des vols sans stress (près de 150 depuis sa remise en route...)
Point intéressant, il pèse 8700g avec 250ml de carburant contre 9200g pour une cellule équivalente, mais en électrique d'un copain du club.

JM
 

Fichiers joints

  • Photo_20171017_111713.jpg
    Photo_20171017_111713.jpg
    498 KB · Vues: 11
  • Photo_20171017_111730.jpg
    Photo_20171017_111730.jpg
    1 MB · Vues: 11
  • Photo_20171017_111829.jpg
    Photo_20171017_111829.jpg
    852,9 KB · Vues: 12
  • Photo_20171017_111855.jpg
    Photo_20171017_111855.jpg
    986,2 KB · Vues: 12
Salut JieM

le mien je l'ai eu neuf chez concepte aéro il fait 8.200 kg j'ai mis un 700cc kusa comme réservoir j'ai du renforcer le support du train
avec du CTP une vis en plus et l'écrou pointe qui va avec et avec du kevelar carbone l'avant du support train il reste en gros si tu regarde bien 1 cm
devant et cela en me posant pas fort , maintenant ça tient .

la question de Personne a ce moment là je l'ai pas vue, mon fils en eu un aussi, monté par un autre qui lui avait mis 700g de plomb
fixé sur les colonnettes du moteur il volait bien , dans le mien il y a beaucoup moins un peux plus de 130 g et fixé sur le caisson moteur
avec le même moteur DLA 56 et le mien DLE 55 et il vole bien aussi ? DSC00640.JPG mon fils avec le siens

pour les capot de roues j'avais des capot de mon DL340 pas fini qui ce sont montés parfaitement
pour les miens ils ont finis abîmés je les ai remplacé par des topmodel repeint avec la déco du sbach .

jj. a si j'ai fait la déco du 342 qui manquait derrière la bulle .
 

Fichiers joints

  • DSC00640.JPG
    DSC00640.JPG
    89,2 KB · Vues: 13
Haut