Skywalker 120A v2

neo19

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un contrôleur qui fonctionnerait en 8S 80A sur un de mes planeurs à un tarif raisonnable.

Je n'utilise pas le BEC qui est intégré, par sécurité.

J'avais habitude d'utiliser les robbes mais le 100 et 120A ne sont pas dispo.

Par contre les tarifs sont très voisins du skywalker et la carte de programmation semble la même.

Avez vous un retour d'expérience sur ce produit

Merci à vous

Fabrice

Celui-là (120 A) non mais j'ai un Skywalker V2 en 80 A et d'autres ESC hobbywing (platinium) sur hélico. Bons matériels et très durables (plus de 10 ans sur hélico et fonctionnent comme au premier jour). Ca vaut pour le BEC que j'utilise avec confiance, depuis le temps, sur tous mes modèles.

Effectivement les esc Robbe rocontrol Pro sont ni plus ni moins que des Hobbywing skywalker ou flyfun (pour les grosses puissances au minimum, les petites je ne sais pas).
Ils ne s'en cachent même pas, ils ont gardé la dénomination V2 pour le ro-Control 8-120 V2.
Et c'est bien la même carte de programmation (celle avec l'affichage numérique)
ça se voit clairement sur la notice, elle n'est pas identique mais les illustrations sont les même.
exemple :
Manuel HOBBYWING Skywalker V2 120A 3-8s
Manuel Robbe Ro-Control 8-120

De mon côté j’utilise depuis un peu plus d'un an un Robbe 14-130 HV, et rien à dire pour le moment (qui est le même que le FlyFun HV 130A OPTO V5).

Merci pour ton message.
Est ce que tu penses que la carte de programmation Ro-control sera compatible avec le controlleur Skywalker?