Support JETI

Je suis dans ton cas, je ne trouve rien de ressemblant, et ça m’embête un peu car je souhaitais créer mes propres annonces, j'utilisais ça :https://www.texttomp3.online/index-fr.html mais chez moi ça ne fonctionne plus.
J'en profite pour poser une question ici, au moins je suis presque certain d'avoir ma réponse, car sur le forum Jeti France, ce n'est meme pas la peine, si on a pas acheté chez le patron et qu'on ne fait pas de planeur, on est inexistant.
Quels fichiers contient la carte mémoire micro SD.
 
Bonsoir,

J'utilise DSpeech. Il suffit de d'écrire le texte en français et générer le fichier en WAV. Pour supprimer le début et la fin de l'enregistrement, la partie vide, je l'édite avec Audacity.
Bonne soirée.
 
personne;2607968 à dit:
Je suis dans ton cas, je ne trouve rien de ressemblant, et ça m’embête un peu car je souhaitais créer mes propres annonces, j'utilisais ça :https://www.texttomp3.online/index-fr.html mais chez moi ça ne fonctionne plus.
J'en profite pour poser une question ici, au moins je suis presque certain d'avoir ma réponse, car sur le forum Jeti France, ce n'est meme pas la peine, si on a pas acheté chez le patron et qu'on ne fait pas de planeur, on est inexistant.
Quels fichiers contient la carte mémoire micro SD.

Ton lien est très bien et fonctionne parfaitement.
Il faut simplement l' exporter en WAV pour ensuite le placer sur la carte SD de la radio.
Par compte la dernière question n'a pas sa place car tu peux quand même regarder sur ta carte SD de ta radio, c'est plus rapide que de poser la question ici.
Je ne répondrais pas sur le choix du site choisi ou tu as posé la question car ........(Le patron te répond)
 
C'est quand meme fort, ça coute quoi de dire il y a : x, y, & z fichiers. Je ne parle pas du temps passé au clavier, mais c'est le principe de proposer de démonter un émetteur de sortir la SD et de regarder ce qu'il y a dessus.
C'est certain que je peux le faire mais ça donne vraiment l'impression de répondre en se foutant de la gueule de celui qui a posé cette question.
Tu as par contre bien répondu pour le lien et tu as même indiqué l'endroit ou y déposer les .WAV, je ne te le demandais pas :-D,
 
personne;2608020 à dit:
C'est quand meme fort, ça coute quoi de dire il y a : x, y, & z fichiers. Je ne parle pas du temps passé au clavier, mais c'est le principe de proposer de démonter un émetteur de sortir la SD et de regarder ce qu'il y a dessus.
C'est certain que je peux le faire mais ça donne vraiment l'impression de répondre en se foutant de la gueule de celui qui a posé cette question.
Tu as par contre bien répondu pour le lien et tu as même indiqué l'endroit ou y déposer les .WAV, je ne te le demandais pas :-D,

Je crois que je n'y arriverais pas avec toi quand on ne veux pas comprendre on fait tout pour.
il suffit de raccorder la radio au PC pour que le fichier apparaisse et tu as la réponse ou sont les fichiers audio.
Nul besoin de tournevis pour charger un fichier audio dans la radio.
Regarde le manuel de la radio avant de poser la question si ma réponse que je te donne ne te plais pas. mais elle est juste et répond a ta question que tu as posé.

By
Décidément ce forum est une prise de tête permanente.
 
Haut