Tucan rcrcm

Yo,

J'ai pas compris ta phrase sur le produit illicite...

Bon en tout cas, j'ai craqué moi aussi pour l'engin... Je vais normalement le chercher ce soit au relais colis ! Yes !
Avec 4 Futaba S3150 et 2 MKS DS6100 et un RX-7 DR Compact Multiplex...

Qu'est ce que tu as mis comme batterie dans le nez ?
Je comptais mettre des éléments 2/3 A de 1500 parce qu'avec du numérique ca peut tirer en courant et j'ai vu sur T9Hobbysport des accus de forme spéciale pour museau pointu... Idem chez CheapBatteriePacks.com au US...

jeff95;2317222 à dit:
J'ai pas compris ta phrase sur le produit illicite...
Disons que des petits sachets plastique dissimuler dans les recoins d'un avion cela fait penser à des trafiquants.

jeff95;2317222 à dit:
Qu'est ce que tu as mis comme batterie dans le nez ?
j'ai mis des 4 AA de 2400 mAh de chez Hobbyking car quitte a mettre du poids autant que ce soit pour quelque chose.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...2400mAh_Low_Self_Discharge_ready_to_use_.html

tu as pris quelle couleur?
Bon montage.

Ah oui les sachets :-D

J'ai pris le blanc... J'aurais préféré la version jaune mais chez FlashRC y'avait pas...

Je pense que je vais m'en tenir aux accus 2/3 A pour le mien.
Autant, d'après Servormances, les Futaba sont plutôt peu gourmand, les MKS même en cette taille ont tendance à sucer pas mal de jus en charge.
Les 2/3 A tiennent quand même mieux les appels de courant, ils sont prévus pour !

Salut Les copains!!!!

Ca va Jeff, on ca fait un ptit moment qu'on a pas voler à Caussol!
Idem Rémi à Pech!!

Bon Rémi, faut que tu nous fasses un petite vidéo pour ce premier vol!
dommage qu'on ait pu faire un duo Erwin/Tucan toulousain!

Du coup je faire des duos Erwin/Tucan Cannois!!! :)

Prévoit bien ta comp à piqué réglable sur un potard pour ton croco pour le 1er vol.

Bon l'année prochaine, je compte sur vous à l’ascension pour faire des Duos TUCAN/TUCAN!!!!

Hé Romain !
J'y suis monté y'a 2 semaines à Caussols... on a eu des sessions de malade avec des conditions de ouf avec personne à la pente... Un régal !
Ce week end je monte, soleil et vent au top en prévision ! Y'a bon !

Si Rémi passe dans le coin on se fera du vol de patrouille, en formation Chasse a l'Erwin !