un nouveau G-lule arrive

bonsoir a tous
je suis en train de voir pour refaire un 3 ème g-lule mais de le faire en class 2 en multiplian tous ce qui fait partie de la longueur par 1.3 et le reste par 1.5
long 0.75*1.33=99
larg 0.5*1.5=0.75
hauteur 1*1.5=1.5
si quelqu un a déja passer un g_lule class1 en g-lule class2 si le comportement change par rapport a l original
et il sera batiser kazaki ( cosaque en russe)
bon vent vent a tous

enfin les vacances
5 jours a st brévin et il annonce quelques jours de vent ,même 30km/h pour vendredi ,il faudra la joué fine sans petite voile
sinon quelqu un connait un bon coin sur bordeaux ( mérignac) pour en faire pour la semaine prochaine
allez bon vent a tous et vive les vacances

Salut Cosaque,

A Bordeaux tu as le parc des expositions dont le parking est immense et les parking de centres commerciaux (carrefour à Mérignac le dimanche...) ou la plage à 60 km vers le porge, mais il y a du monde dés qu'il fait beau.

bonsoir Team Normandy sail
je repart de st brévin vendredi et mes vacances ce termine le 10 aout , tu me tiens au courant pour la date je reviendrai peut être
la je reviens du parking du petit port ,la marée était montante, personne sur le parking et sinon roulage en fin d aprem sur la plage et le vent est super pourvu que ça dur
sinon je l ai fait essayé a un jeune que ça intéraissait , je lui est dit de faire un tour ici et sur charrc