Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Bruno, merci pour l'invitation ! Je ne pense pas y aller car pour pouvoir faire une demo publique il faut la qpdd, et je préfère si possible préparer le concours. Peut-être l'année prochaine : )
Rotortech est une très bonne marque de pales !
Pas de soucis Joce, le F3 C ou N ( je confond toujours les deux ) en priorité.
Bon un premier test de vidéo aérienne de Chris9200 avec son Goblin 380, la qualité d'image est degradée car j'ai zoomé électroniquement : https://www.youtube.com/watch?v=ILY_1LccXQ4
F3C c'est le vol de précision. Beaucoup de statio et uniquement des figures imposées. Donc F3N : )
Pas mal le vol Chris c'est bien dynamique !
La qualité de l'image n'est pas si mauvaise je trouve. Ca aurait juste mérité de prendre un peu plus d'altitude pour vraiment changer l'angle de vue : )
Si il y a des adv qui ont des flitres photos (anti uv, polarisant), je ferais bien des tests pour voir l'effet sur l'image de mon camescope, merki.Test insertion photo, ça bug sur le site :
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.