Vincennes : RDV et salon de thé

Salut Bruno, pas de modélisme en cette fin d'année mais une belle sciatique qui me cloue au lit depuis début décembre.
Mon cadeau de noël ce sera de pouvoir marcher et reprendre le simu ; )
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Merci Bruno. La santé va beaucoup mieux depuis hier. C'est assez incroyable en fait !
Pour la radio, c'est la Horus ! Elle me plait beaucoup. En plus le Spirit permet maintenant les réglages des paramètres via la radio en opentx comme c'était le cas déjà avec les Jeti. J'ai déjà testé avec la Taranis, vraiment pratique !
.

Je suis retombé sur des photos de Philtpl et la qualité des photos me relance sur la recherche d'un boitier reflex + zoom , si il y a des choses a éviter, des marques a "priviligier" les conseils je prends. L'utilisation serait surtout pour les modéles reduits IMG_0511.jpgIMG_8630.jpg

Fichiers joints

• IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    881,2 KB · Vues: 7
  • IMG_8630.jpg
    IMG_8630.jpg
    207,1 KB · Vues: 8
Ce qui fait essentiellement la différence c'est la qualité de l'objectif. Selon tes moyens, tu pourras choisir entre Nikon, Canon, Pentax, Sony... Quel que soit le boîtier que tu prends, t'as peu de chance de te tromper.
Vu l'usage que t'envisage, regarde d'abord l'objectif que tu veux utiliser, ce dernier coûte souvent plus cher que le boîtier