WLtoys A959-B roues qui tournes mais voiture n'avance pas.

C'est certainement ton ESC (variateur électronique de puissance) qui est mort: les produits WLToys sont fournis avec une électronique au rabais, ça fait partie du jeu quand on achète du matériel premier prix

Non en fait le chargeur embout usb ne chargé pas avec la prise que j avais mis .je pensais avoir chargé la batterie alors que pas du tout j ai changé de chargeur et la voiture fonctionne nickel. Pour ton commentaire concernant du matériel premier prix .cette voiture est pour mon fils de 12 ans je pense que ca fait bien l affaire

Ravi que ton pb soit réglé.

Le pb n'est pas de savoir si ça fait bien l'affaire ou pas.
Le fait est que WLToys est du matériel premier prix, et il ne faudra pas être surpris d'avoir des pannes précoces, là où des marques établies seront bien plus durables. On est a toujours pour son argent, jamais plus.

Bonjour à tous.

J'ai un WLtoys A959-B. Je l'ai faite tournée sur elle meme et quand j'ai voulu la faire repartir... Niet!

Si je ne pose pas la voiture au sol, donc les roues en l'air, les roues tournes bien.
Par contre dès que je la pose par terre, le moteur tounre dans le vide.

Est-ce-que vous auriez une idée de ce qui pourrait etre cassé? Afin que je puisse changer la piece.

Note: je suis pas cador en modélisme, pas un nul non plus. Mais j'ai plein de bonne volontée :)
Si vous avez besoin de photo ou autre choses du genre, dites le moi.

Merci pour vôtre aide.

L.
Bonjour

As-tu trouvé le problème car j’ai eu la meme chose

merci