Bonjour jeje !
C'est super : ça commence déjà à "rentrer" ! Dis toi bien qu'un hélicoptère RC ne reste jamais immobile sans que le pilote n'ait à intervenir : quelque soit le système de stabilisation, il n'est pas parfait. Mais celui du K110 fait partie des meilleurs.
S'il part toujours dans le même sens, tu peux :
- soit reprendre le réglage "électronique" des commandes. La notice le décrit (mais en anglais !). Avant de décoller, mode 6G, tirer les deux manches complètement en arrière quelques secondes. La led change de clignotement. Décoller et le maintenir le plus immobile possible et atterrir ainsi. Recommencer à tirer les deux manches en arrière : le clignotement redevient normal. Débrancher la réception pour qu'il enregistre la nouvelle valeur. Normalement, il a enregistré la position des manches qui le maintient immobile et sera plus stable la prochaine fois. L'ennui avec cette procédure, c'est qu'il faut un pilote capable de le maintenir immobile ... Pour le moment, passe à la seconde version !
- soit ajuster les longueurs des tringleries entre les servos et le plateau cyclique de façon à corriger les "mauvaises tendances". En y allant un tour de chape à la fois, tu limites les risques d'aller trop fort et tu peux aussi voir si ce que tu lui a fait va dans le bon sens ... Par exemple, pour le tien qui "part en arrière", raccourcis la tringlerie avant. Doucement et prudent ... et délicat ... c'est fragile ces machins ...
Allez, Bons vols !
Jean-Claude