découpe cnc fil chaud

Hello,

ultramax à dit:
Bonjour a tous

Je suis dans l’élaboration des plans de la mécanique de ma CNC dfc+f
Je commencerai la construction début de l’année prochaine, car autre projet à terminer avant.

Ma grande question : pour le programme de découpe fil chaud il y a GMFC (le programme) mais un peux couteux et Wing-Easy programme que je ne connais pas du tout mais qui semble pas mal, qui peut me renseigner sur les différences entre les deux ?

PS : Pierre je te réserve une carte pour début de l’année prochaine.
Il y a aussi Jedicut ( www.aeropassion.net ) qui est gratuit, as toi de voir celui qui te convient le mieux.
Charges ces programmes et essaye de les utiliser pour concevoir une ou deux forme (aile, fuso, etc), tu verra lequel tu préfère utiliser. Car c'est surtout la conception de projet découpe qui est importante, pour découpée, une foi ta machine calibré, c'est juste un bouton à appuyer ;).

A+
Xavier

bonjours a tous .je me tourne vers vous après quelques recherches mais par manque de temps je ne peux lire en détail les posts, donc voila j'aimerais integrer un 2eme longeron dans un tronçon avec GMFC mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un peu me renseigner.merci

Moi perso je veux d'une machine deja tout construite je suis pas doué en bricolage on va dire :( mais l idee de pouvoir couper des ailes me plait bien