La licorne de la collection Hachette

Concernant le 60, il me reste deux escaliers dont je ne me suis pas servi, je te les donne sans problème et si tu veux je te scanne le montage. Pour les aitres , ce ne sont que des parties de mât.Tu dois pouvoir trouver des baguettes rondes dans un magasin de bricolage. Je peux te scanner les n° concernés.

A+

VincentP;2166162 à dit:
Merci à vous deux. Je vais voir avec journaux.fr concernant les frais d'envois mais je n'aurai pe pas le choix de passer par eux.
St-Jean : merci du tuyau pour Renaud Bray; je pourrais passer là à l'occasion mais je sais que celui du Carrefour Laval ne les ont pas.
En fin de semaine j'ai trouvé de 62 à 64. Il ne me manque que 60 et 65 pour le moment.
Tu en es où dans ta construction toi ? Moi depuis le printemps j'y ai pas bco touché... je ne suis qu'au numéro 28... :-/

J'en suis au #60, mais en fait je ne suis pas les fascicules, je m'occupe de la coque: peinture et détails.

Tu devrais aller voir sur Objectible, le forum est très sympatique et aide beaucoup à se motiver. Ma Licorne serait sur une tablette depuis le bordage, si je ne les avais pas rencontré...Il y a juste que depuis ce temps, ma femme ne me vois plus beaucoup :-D

Florian69;2167771 à dit:
Il va falloir prendre quelques vacances avec elle, alors !!! Je préconise l'Europe, tient, pour se dépayser !!! :-D:*)

Mais ma parole, tu lis dans mes pensées :-D je pensais justement aller visiter l'Espagne :S