[Officiel] Devenez Revendeur Hobbyking

chris976;2040670 à dit:
Tiens, il y a Arenna qui ferme boutique au bout de 3 ans...ils n'étaient pas revendeurs HK ?

Chris tu sous-entends que Arenna ferme parce qu'il "etait" ( a confirmer ) revendeur HK ?

bizarre HK cherche de nouveau gros client pro.

vous feriez mieux d essayer de garder ceux que vous avez mieux de les faire fuire comme depuis 6 mois env.

je parle en connaissance de cause

De la part d'un commerçant je trouve votre réponse un peu bizarre moi aussi. Comme partout dans le monde les sociétés cherchent de nouveaux débouchés/fournisseurs/marchés/distributeurs/ et clients.

Donc notre démarche est plutôt logique, maintenant ce qui serai intéressant de savoir c'est pourquoi cela n'a pas marché pour vous, pour cela je vous convie a en discuter en MP.

Louis_HobbyKing;2041104 à dit:
Chris tu sous-entends que Arenna ferme parce qu'il "etait" ( a confirmer ) revendeur HK ?

De la part d'un commerçant je trouve votre réponse un peu bizarre moi aussi. Comme partout dans le monde les sociétés cherchent de nouveaux débouchés/fournisseurs/marchés/distributeurs/ et clients.

Donc notre démarche est plutôt logique, maintenant ce qui serai intéressant de savoir c'est pourquoi cela n'a pas marché pour vous, pour cela je vous convie a en discuter en MP.

Encore faudrait-il répondre au MP ...

Louis_HobbyKing;2041104 à dit:
Chris tu sous-entends que Arenna ferme parce qu'il "etait" ( a confirmer ) revendeur HK
Je ne sous entend rien du tout....les raisons d'une fermeture peuvent etre multiples.......mais il revendait des produits HK....ça fera un revendeur de moins en France.
Et pour l'instant, c'est pas avec l’électronique et les accus en stock dans les dépôts européens, que l'on pourra éviter SCS ;)

bonjour

multiple fois expliquer

1 les lipos expedie en express depuis le mois d aout
2 les commandes expedie avec SCS au lieu de hong kong post
3 aucune reactions vous faites fuir vos clients

notre cas perso depuis le mois d aout impossible de commande de lipos sauf en express sous le pretexe que les douane FR refuse les colis. le mode d envoi n as rien a voir mais faudrai deja mettre les papier nécessaires sur le colis (facture en plusieurs expemplaires) si les colis sont refuser vous pouvez vous en prendre qu a vous.

et l histaire des colis refuser j y crois pas car sur presque 1000 commandes a HK ca nous est arriver 1 fois et c etais meme pas des lipos.

Resultat entre 200 et 300 references en lipos hors stock chez nous. pour pas dire toutes les ref.

quand on vous envoi un mail pour trouver une solutions autre que express pour l envoi de milliers d euros de lipos vous proposer l envoi via swiuss-post limiter a 2 kilos. il y a de quoi rire.

et quel serai notre avantage de commande en europe a par payer plus chere pour un pro. de toutes maniere la question ne se pose pas.

DE= rien en stock et produit limiter depuis 2 ans
UK= impossible de commander
NL=DE = aucun interet pour un pro.