Hello, Eul'
à priori pas de souci à prévoir avec une batterie CdNi 1v2 ( sauf peut ètre avec les cox ... mais bon ! )
un resserrage du c/pointeau ??? ben, en principe , le contre-pointeau ne sert qu'à bas régime ...
pis trop pauvre - ou bougie trop chaude , ça s'entend nettement, le cliquetis !
En attendant mon OS démarre souvent a l'envers ...
ça, ça pourrait , au conraire, ètre un signe de fonctionnement trop gras et il est un fait que des bougies dégagent dans ce cas précis ...
la chaleur de l'été pourrait expliquer une ouverture supplémentaire du pointeau ... et la fermeture rendue nécessaire du contre-pointeau !
Ce qui nous amène à parler de la ventilation du moteur ...
capoté ou pas capoté ....
Maintenant, pourquoi doit on régler gras à plein gaz ??? ... parce que ça chauffe quand la bougie est trop chaude ... et/ou que l'on essaie de prendre des tours plus qu'il n'est raisonnable ...
Allez Hop ...
Quelles bougies de rechange ???
Quelle hélice ???
Quel carburant ???
Quel échappement ???
Capot ou pas ???
régime maxi au sol ???
V'la t'y pas que laspro nous file la migraine ... c'est le monde à l'envers !!!
Alain