Planeur vol de dune

Je comprends bien ton envie de construire un modèle en bois, moi actuellement je suis dans la même idée, il faut bien occuper ses soirées d'hiver (je ne suis pas du tout télé, sauf quand tout le monde dort avec les docu de la 5, ma femme est aide soignante de nuit...), mais que choisir ? j'hésite entre un petit modèle très remuant, une maquette de 3 à 3.50 max, un F5J, ou alors une aile volante très atypique, bref, il faudra bien faire un choix 😉
Dans ta région tu peux te permettre d'avoir un planeur d'acro, tu as toujours du vent, ici c'est moins sûr, aujourd'hui il y a d'avantage de jours sans vent sur la pente, qu'avec du vent, il faut donc s'adapter.
Perso je mets de moins en moins de l'expo, un peu quand même, mais pas trop, je préfère voler en direct et laisser le planeur voler tout seul sur les paliers, surtout le Bobolink qui est très mordant aux ailerons full span, la pratique du drone pour faire des vidéos tout cool, m'a beaucoup aidé dans la recherche de la douceur aux manches, c'est une bonne école 👍
Bonne soirée Phil.