Présentation des nouveaux ! Passage incontournable avant les questions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion solo
  • Date de début Date de début
bonjour
j'ai 34 ans, je fais des maquettes depuis l'enfance, mes dernières étant le Bismarck de chez tamiya au 1/350 et le kit du chalutier Marignan au 1/50.
J'ai fait une interruption de plusieurs années depuis avec la naissance de mes deux enfants et j'aimerais maintenant me lancer dans le soum, la réalisation d'un sm étant délicate, je commencerai donc par l'acquisition d'un modèle déjà terminé ou quasi achevé.
J'ai une nette préférence pour les sous-marins russes type 971 Akula, Typhoon ainsi que pour les u-boat allemands de la seconde guerre.
au plaisir de vous lire

Bonjour .

Je suis Ptitmotard et j' aimerai me lancer dans le modelisme Rc , version subaquatique , mais avant ça , je recherche une structure pres de chez moi . je fais du Rc depuis plusieurs année , je suis passé par l avion , l'helico , la voiture et je voudrais tater du sous marin car le model echelle 1 me captive .

voila

Salut à tous,

Je me présente Laurent, grand gamin de 37 piges, électronicien de profession, venant du monde de la maquette depuis ma jeunesse.
Après une grande pause suite à la naissance de mes enfants, je souhaiterai renouer avec le monde du modélisme, en RC, cette fois. Intéressé par le nautique, j'aurais comme projet de fabriquer un modèle "home made" avec le plus possible de matériaux de récup ne venant pas de ce monde là. Amitiés:).

Bonjour à tous

Je m'appelle Vincent, j'ai 36 ans et je suis un ex mono de plongée et maintenant pilote de ROV.
je pratique le modélisme en voiture TT 1/10 et naturellement je veux me constrire mon propre miniROV...

J'ai tout un stock de questions et j'aurai besoin de vos conseils éclairés.

à+

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans et je me passionne depuis peu au sous marin.
J'ai déjà réalisé des robots et ces connaissances devraient m'aider à réaliser mon projet mais cela n'empêche pas que j'ai pleins de question à vous poser :-).