Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Présentation des nouveaux ! Passage incontournable avant les questions
retraité passionné par le modelisme depuis bien longtemps
ancien sous marinier et plongeur
envisage explorer les fonds marins au moyen du modelisme
nota: vis sur un voilier de façon nomade
Bonjour ,à tous je me présente j'ai 46 ans je suis très intéressé par le modélisme des sous marin mais pas du tout confirmer et pour dire un peu ignare dans ce domaine , par contre je suis également passionné par les aquariums récifaux ou je pratique depuis 20 ans et là je maitrise . Je suis dans la lecture du forum pour me documenter au maximum car je sais très bien que c'est toujours les mêmes questions de débutant qui reviennent , par contre si quelqu'un veut bien me donner des tuyaux sur les fournisseurs de matériels de base ,coque , ballaste , servos , commande , cela sera le bien venu car je ne connais pas encore les bonnes adresses merci à vous
Mon expérience du modélisme se résume à quelques maquettes plastiques assemblées lorsque j'étais jeune, et je souhaite désormais me fixer des objectifs un peu plus ambitieux Mon intérêt pour les sous-marins ne date pas d'hier, et il semble d'après ce que j'ai vu sur ce forum et différents sites que l'on puisse aller très loin dans le défi technique.
En ce qui me concerne, cela demandera un certain temps compte tenu du fait que mes connaissances actuelles ainsi que l'outillage dont je dispose sont plutôt limités, mais la motivation est là
Bref, attendez-vous à de nombreuse questions de ma part.
Je me re-présente, 35 ans, j'ai perdu de vue le modélisme pendant quelques années pour une vie professionnelle très prenante...
Ayant un peu de temps à accorder à ma passion, je souhaite rejoindre cette communauté pour profiter de l’expérience de ses membres.
Amateur de modélisme et de maquette naval et surtout de ce qui touche, de prés ou de loin, dans le brouillard, aux sous-marins.
J'ai réalisé quelques maquettes statiques et modèles RC de bateau et sous-marins que je n'ai malheureusement pas entretenu pendant mes divers déménagements.... J'ai tout de même un projet de sous-marin RC "scratchbuild"que j'aimerais reprendre et voir aboutir .
Je me présente je m'appel Alex, j'ai 25ans je suis de Paris.
Je ne connais pas grand chose en modélisme en général j'ai eu de voitures télécommandé, un avions qui n'a jamais volé xD et un hélico crasher
J'ai un jolie palmarès je trouve pour un novice à 100%, je m'intéresse depuis peu au sous-marin radio commandé, car un matin je me suis encré dans le crâne de faire une maquette d'un vaisseau spatial de jeux vidéo mais en mode sous-marin.
Je ne sais pas comment faire la coque mais j'ai déjà plein d'autre idée pour se qui est de la propulsion direction et immersion enfin bref je me disperse un peu trop je crois
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.