principe du moteur brushless ??

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seti
  • Date de début Date de début
BoubouCo;2152922 à dit:
C'est déjà un poil plus claire...
:)

yomgui;2152913 à dit:
la puissance affichée dans le graphe c'est la traction multipliée par la vitesse de vol. C'est surtout cette dernière qui est utile.
Il faut comprendre ce graphique comme une réserve de puissance en palier lors d'une remise de gaz (puisque par définition un vol en palier s'obtient avec un dosage des gaz, selon la vitesse de vol) : pour une vitesse de palier donnée, si P_hélice > P_aéro alors le modèle peut se relancer, sinon le cas contraire il stagne ou s'enfonce.
Le cas typique est un appareil faiblement motorisé à basse vitesse : l'appareil n'est pas encore à sa vitesse de décrochage, mais le GMP plein gaz n'arrive pas à compenser la traînée et l'appareil s'enfonce, c'est le "second régime" bien connu en aviation légère grandeur.

yomgui;2152913 à dit:
Le KV que donne Predim est le KV qui permet de tourner l'hélice choisie, sous la tension choisie (nbre d'éléments,...), avec le courant choisi.
yes ;)
 
Bonsoir débutant en électronique j ai acheter un moteur
mais je ni comprends rien il me faut un variateur des accu lipo
m'ont moteur il a marqué A2212/13
Dessous 1000kv
C est quoi les kv?
Quelle variateurs va dessus
je mais quoi comme accu lipo
J'espère que ça ira dessus en vu de vos réponses
C'est pour maître dans un ultimate de ludovic
P.S je les acheter 7.90€
 
Merci de quoi parler vous de révision?
Les lipos je ni comprends rien
j ai fait gonflé un lipo de star power
en 2s qui été sur l allumage d un moteur essence
pour les fautes d'orthographe désolé je n arrive pas à mi faire
je parle l anglais et je l écrit mais la je pence que tous le monde ne comprendra pas et je n aurait pas de réponse
au question que je pose
 
Question floues---> réponses impossibles, pour l'orthographe, il y a des français qui font bien plus de fautes que toi !!!
Regarde les caractéristiques de motorisations déjà existantes pour ton avion et tu verras ce qu'il te faut et si ton moteur est dans la gamme attendue.
 
Haut