Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour.
J'ai comparé mon compte-tours avec un autre et tous les deux disent la même chose. Le moteur bride bien à 6500 tr /min.
J'essaye de poster une vidéo bientôt.
heu, elle est ou la rupture?
c'est juste un moteur trop riche en haut pour moi. refermer légèrement la vis H du carburateur, faire un essai et recommencer si besoin.
il faudra peut être retoucher a li vis L ensuite.
les deux vis inter-agisse.
PS: j'ai aussi vue la dérive bouger en même temps. c'est normal ou c'est un soucis d'interférence radio?
+1 ! trop ouvert a mort ! en plus j'arrive a faire tourner une 22x10 gsonic pro ou 22x10 fiala a plus de 7000 tours avec ce moteur !y a du reglage a faire !!!
Merci centaure, la derive qui bouge doit être due aux secousses faite par le trop riche. S'il est trop riche que faut-il faire? quand je ferme la vis H au point de bon fonctionnement c'est le bas régime qui fait un creux(impossible d'accélérer), si j'ouvre L pour corriger c'est à nouveau trop riche en haut!
Merci tonydelava, l'hélice et une carbone 22X8 de chez hobbyking. TCF 22X8 High Precision Carbon Fiber Sport Propeller
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.