Si on parlait du cx de cheerson ?

SALUT

effectivement j'ai vu une vidéo ou ils expliquent çà Il faut le faire tourner dans tous les sens comme des loopings et des tonneaux puis refaire la procédure de démarrage Bindage et GPS petit stationnaire à 2 m du sol puis le poser au sol et sans le bouger attendre un petit peu et c'est bon

Il faut effectivement apprendre à ne pas couper le moteur comme en hélico c'est le réflexe fondamental en voilure tournante !!!
bons vols

Bonjour Papi 61!
Donc tu n'as du jamais recalibrer ton appareil !
Comme en fin de compte je n'ai jamais vraiment fait de vrais vols je vais attendre, mon quad était vendu prêt a voler, les seuls choc qu'il a eu était des atterrissages un peu fort, (recollage du train plastique) !
Le vent est calmé ,je vais monter au terrain du club cet après midi pour un essai grandeur

Salut Belleville Airport

Je touche du bois je n'ai jamais craché très dur J'ai quand même recalibré après démontage car j'ai pensé que cela ne pouvait pas faire de mal !

Donnes moi des nouvelles si tu as volé comme tu l'espérais Et surtout hein ! ne coupes pas les gaz il vaut mieux en remettre un peu pour avoir le temps de réagir ensuite car l'inertie gaz coupé peut avoir des conséquences tragiques pour ta machine !!

Je viens d'équiper mon pupitre d'un écran vidéo 7 pouces pour pouvoir recevoir les images de ma caméra émettrice
J'ai réalisé un support amovible Fixé sur la plaque inférieure du pupitre ( origine Lindinger ) il est en plastique un peu souple mais c'est un proto pour essayer, je vais en réaliser un en plaque de carbone pour la rigidité , la solidité, le poids et le look !

voici ce que çà donne

Le récepteur d'images est un Boscam en 5,8 Ghz puissance 200 mw ( permettant une réception dans un rayon théorique de 600 m ( je n'ai pas l'intention de faire le tour de la terre ! ) il donne le choix de la réception sur 32 canaux ce qui permet de rechercher un canal qui ne sera pas occupé par un autre pilote !
Le récepteur sera fixé comme montré au dos de l'écran

Vues du système