AERO Superbe reportage sur l'aviation électrique

colaisseau;2712954 à dit:
L'homme est fait ainsi. Il a besoin de bluffer avec son image au delà du raisonnable. Une fois de plus, il sera démontré que toute espèce qui sur terre écrase les autres formes de vie finit par son autodestruction. Ce sera quand ???

Désolé de penser ça alors que j'ai été toute ma vie à en profiter inconsciemment.

Mais bon l'homme survivra sans doute sur Mars ? Certains en rêvent ??? pourtant les photos me font moins rêver que celles de Tahiti !!! Va comprendre !

Jacques

il n'y a qu'une seule espèce qui ai été amenée a ce poser ses questions et à ce mettre dans cette situation !!
aucune chance que l'on survive sur mars !!! , même pas en rêve !!!, mars est une planète définitivement morte (plus de réaction nucléaire dans son coeur, plus de champ magnétique et donc il n'y aura jamais d'atmosphère comme sur terre ) , en plus mars c'est à au mieux 20 minutes lumière : on ne se rend pas compte ni de la distance, ni de l'énergie qu'il faut pour y amener le moindre kg de matériel ........ y vivre dans un habitat hermétique sous un soleil blafard entouré par un paysage pour toujours minéral en devant mettre un scaphandre pour mettre un pied hors habitat tout en buvant de l'eau recyclée .......... bon courage !!!!

apprécier ce qu'on a là ou on est , c'est un bon début , d'autant qu'à écouter les uns et les autres sur le forum, on est pas ici chez les plus malheureux !!!!
 
Claude 88;2712998 à dit:
L'inutile et le superflus font le piment de la vie.

ce qui fait ta raison d'être n'est jamais inutile et superflu par contre si tu définis les choses qui t'entourent comme telles, c'est qu'elles le sont sans doute !!!! ;););)
 
Tout est relatif, le gouvernement a bien fait un tri entre essentiel et non essentiel. Il y a trop de gens qui pensent à la place des autres.
Tiens, un truc même pas essentiel mais indispensable, vital : les magasins d'aéromodélisme.
 
Claude 88;2713012 à dit:
Tout est relatif, le gouvernement a bien fait un tri entre essentiel et non essentiel. Il y a trop de gens qui pensent à la place des autres.
Tiens, un truc même pas essentiel mais indispensable, vital : les magasins d'aéromodélisme.

Perso, je pense seulement qu'il faut se comporter en individus éco-responsables, ce qui sous-entend peser le pour et le contre avant de prendre sa décision ...
effectivement, ça casse un peu le coté spontané ...

Mais toute passion doit s'accorder avec le contexte ...

N0hJNyOrjC1TJ8pvLP5GhIQnd7vd__gfQ2_6whvGDP29Q62GUsE5Nf_7mO_ucKF8Sp7g50UbxkK4QUKMDZq-72UORejBqePElKFEw_TQtdmO3GPRaD0Tu7GU5iOinuYDLfWHV03tlWSH0Ig5SUWRgMFE


Alain
 
Haut